AIDE ET CONTACT
Vous pouvez réserver :
– Depuis notre site internet
– En appelant 7 jours sur 7 au + 33 6 42 68 14 48
Comment régler mon séjour ?
Par carte bancaire :
Ce paiement est sécurisé.
Par virement (prélèvement SEPA) :
Merci de nous contacter par téléphone au +33 6 42 68 14 48
Il vous suffira de saisir votre IBAN après avoir sélectionné le mode « prélèvement SEPA » sur la page de paiement que nous vous enverrons par mail. Vous donnerai mandat à Le Grand Bornand Locations de prélever une seule fois le montant exact affiché sur la page de paiement.
Quand :
Le solde du séjour doit nous parvenir au plus tard 30 jours avant votre arrivée.
Comment :
Par carte bancaire.
Vous recevrez un mail de rappel 35 jours avant votre arrivée.
Vous pouvez régler le solde de votre séjour directement depuis notre application avec le lien fourni dans l’émail de rappel.
Vous aurez besoin du nom utilisé pour la réservation.
Par virement (prélèvement SEPA) :
Vous recevrez un mail de rappel 35 jours avant votre arrivée.
Il vous suffira de saisir votre IBAN après avoir sélectionné le mode « prélèvement SEPA » sur la page de paiement que nous vous enverrons par mail. Vous donnerai mandat à Le Grand Bornand Locations de prélever une seule fois le montant exact affiché sur la page de paiement.
Pour toute demande de modification de votre séjour, munissez-vous de votre numéro de réservation et contactez-nous:
Par téléphone: + 33 6 42 68 14 48
Par mail: contact@appartement-erable.fr
Comment annuler mon séjour ?
Pour toute demande d’annulation, veuillez nous contacter par mail à contact@appartement-erable.fr et nous précisant votre numéro de réservation, votre nom et prénom ainsi que les dates de séjours et le motif de votre annulation.
Quelles sont les conditions d’annulation ?
Il est rappelé qu’en application des dispositions de l’article L221-28 et suivants du Code de la Consommation, aucune des prestations proposées par Le Grand Bornand Locations n’est soumise au droit de rétractation. En conséquence, toute annulation émanant du client après réservation et avant le départ entraînera :
En cas d’annulation jusqu’à 31 jours avant la date d’arrivée prévue, la conservation par le Grand Bornand Locations de l’acompte versé par le client
En cas d’annulation à partir de 30 jours avant la date d’arrivée prévue, l’obligation pour le client de verser l’intégralité du prix du séjour.
Si vous avez souscrit à l’option Assurance annulation, vous bénéficiez de conditions d’annulation du séjour prévu dans le contrat de l’assureur:
Gritchen-safebooking.pdf
Puis-je emmener mon animal domestique ?
Un animal de compagnie est accepté dans la location gratuitement.
Il est interdit de laisser un animal seul dans un locatif. Les chiens considérés par le législateur comme dangereux (catégories 1 et 2) ne seront pas acceptés.
Le jour du départ, les poils doivent être aspiré sur les canapés, les fauteuils et les sols.
À quelle heure puis-je arriver ?
Les arrivées se font à partir de 15 h et les départs avant 9 h.
Forfaits week-ends : les arrivées se font à partir de 12 h et les départs avant 17 h (10 h si la location est reprise le jour même).
Pour toute arrivée tardive après 19 h, nous vous prions de nous contacter et de nous informer de votre heure d’arrivée.
Y aura-t-il une caution à régler lors de mon séjour ?
Un dépôt de garantie vous sera demandé par mail 7 jours avant le début de votre séjour. Celui-ci devra être effectué en ligne via la plateforme de notre partenaire. Ce dépôt est effectué par simple empreinte de carte bancaire et n’est donc pas débité de votre compte. Le montant de ce dernier est de 550€ .
L’intégralité de ce dépôt de garantie vous sera restituée au plus tard 3 jours après votre départ si l’hébergement est rendu « propre », déduction faite des indemnités retenues pour les éventuels dégâts occasionnés, prestations impayées, perte de clefs remises lors de votre arrivée.
Le ménage de fin de séjour est-il inclus dans ma réservation ?
Le ménage de fin de séjour est inclus dans le prix du séjour. Néanmoins, lors de votre départ, il vous est demandé de :
Laisser la location dans un état général « propre »
Vider le frigo,
Vider et sortir les poubelles,
Vider le lave-vaisselle,
Retirer le linge de lit
Aspirer les poils de votre animal sur les sols et le mobilier.
Chrystelle DELOCHE
Je suis à votre écoute du lundi au dimanche +33 6 42 68 14 48